
Vidéaste & Storyteller Annecy - Genève
Les tarifs
pour les pros !
Oui, on parle d’argent. Pas de tabou, pas de tour de magie : juste le prix du temps, du matos, et du savoir-faire. Et promis, c’est moins violent qu'un 10m² à Veyrier.

Comment ça marche ?
Chaque projet est unique, le studio fonctionne en trois étapes clés pour définir le budget :
1 - PRÉ-PRODUCTION
On discute, on cerne vos besoins, et on pose ensemble une direction artistique solide pour démarrer l'écriture de votre projet. Le storytelling est la colonne vertébrale et notre job c’est qu’elle ne parte pas en scoliose dès la première scène. Du répérage au planning de tournage en passant par le storyboard, le studio s'occupe de tout. La pré-production est facturée sous forme d'un forfait, ajusté selon la complexité du projet.
Script, storytelling, repérage, storyboard, on valide ensemble votre projet pour démarrer sereinement la prochaine étape !
2 - PRODUCTION
On amène les (p'tits) pains au chocolat et le café avant de démarrer le tournage. On installe la caméra et le matériel, avant de lancer un "Rolling and action !" comme ils disent Outre-Atlantique.
La production est facturée à la demi-journée ou à la journée
selon la nature du projet.
C’est dans la boîte, on s’occupe de tout lors de la prochaine étape !
Bienvenue dans la grotte secrète du studio. Ici, on passe des heures à triturer les images, peindre les couleurs, bidouiller le son et ajouter des petits détails qui feront toute la différence.
Spoiler : C'est la partie invisible de l'iceberg, celle qui fait vibrer votre audience.
La post-production est facturée à la journée
3 - POST- PRODUCTION
C’est l'étape finale avant de recevoir une première version de votre projet. On écoute, on ajuste et on fignole chaque détail !
C’est prêt !
(au cas où, vous avez le droit à deux allers-retours de modifications, pas mal non ?)